Lorsque vous êtes à la maison, en train d’étudier ou avec des amis, vous dites généralement quelque chose sans vraiment y penser. C’est presque évident, mais au travail, dans les conversations avec les invités et les patrons, vous réfléchissez généralement plus avant de dire quoi que ce soit. Lorsqu’ils vous disent quelque chose, vous devez également réfléchir à ce qu’ils veulent dire exactement. Souvent, des termes spéciaux et un jargon sont utilisés que seules les personnes exerçant cette profession peuvent comprendre. Lisez ci-dessous pour 10 jargon utilisé uniquement dans l’industrie de la restauration.

1.1. blanche
Le blanchiment est une technique de cuisson dans laquelle les aliments, généralement des légumes et des fruits, sont cuits pendant une courte période, puis trempés dans de l’eau froide pour être précuits ou lavés.
2. Table d’armoire
Un poêle, également connu sous le nom de poêle, est un moyen de garder les aliments au chaud tout en préparant et en servant un buffet. Tu verses de l’eau sur la cuisinière. Faites chauffer cette eau pour la chauffer et commencez à fumer. Ensuite, placez le bol dans le bol du poêle pour garder les aliments chauds et savoureux.
couverture
Vaisselle et couverts disposés pour les clients.
4. Effacer
Nettoyez la table selon les directives établies. 5. Récompense
Digestif est une boisson qui se prend après un repas pour favoriser la digestion. Il existe de nombreuses boissons différentes qui peuvent servir de digestion. Voici quelques boissons bien connues qui peuvent servir de tube digestif :

whisky
Ron
Cognac
Liqueur de citron italienne
j’ai bu 43
Amaretto
Sambuca
Déchiqueté
Technologie de coupe qui coupe les légumes et les pommes de terre en lanières. 7. Gestion
Salières, moulins à poivre et autres pots d’herbes pré-placés sur la table.
8. Configuration et placement
La première consiste à préparer les repas. N’oubliez pas de préparer les repas, de dresser les tables, de préparer votre maison et plus encore. 9. Policier
Nettoyez les couverts, la vaisselle et les verres secs. Les couverts brillent magnifiquement et les couverts ne se salissent pas.
10. KEER KEER
Saupoudrez les « ficelles » collantes de légumes tels que les haricots et les cosses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *