Pain de maître
Salut! Excusez-moi, qu’avez-vous commandé d’autre ? Le vin blanc sec a été fait pour vous…’Ces questions vous paraissent-elles un peu offensantes ? Il existe de nombreux conseils utiles pour entraîner votre cerveau à ce sujet et faire passer le service et l’hospitalité au niveau supérieur !

Astuce 1 : Répétez, répétez, répétez encore
Les clients qui ont soif de collations et de boissons. Ils attendent un service rapide pour satisfaire leur appétit dans les plus brefs délais. Par conséquent, les commandes des invités peuvent être traitées très rapidement. Par conséquent, répétez cet ordre avant de quitter la table. Vous confirmez, modifiez, et/ou complétez. De cette façon, vous vous souviendrez mieux de la commande et de qui a demandé quoi.
Astuce 2 : Combinez
Il est très probable que le même article sera commandé plusieurs fois dans la même commande. Rappelez-vous, au lieu de “cola, thé glacé, thé glacé, cola, sprite”, “deux colas, deux thés glacés, un sprite”. Astuce 3 : La peur tue la pensée
N’ayez pas peur de vous rapprocher des gens autour de la table. La peur provoque la panique, ce qui vous fait oublier des choses. Faites-vous confiance en toute confiance. La spontanéité et l’interaction agréable avec les invités soulagent la pression. Assurez-vous que vous pouvez rire tous les deux. Ainsi, les erreurs vous feront rire plus vite. Astuce 4: Apparence comme référence
L’homme à la cravate verte avait un gin tonic. Surveillez les invités pour voir qui a commandé quoi. Des caractéristiques externes telles que des cravates, des coiffures et des couleurs d’yeux frappants aident à identifier les invités et à les associer aux commandes.
Astuce 5 : Obtenez une vue d’ensemble
Regardez toujours autour de vous. Les invités lèvent souvent la main, lèvent des verres vides en l’air, donnent d’autres signaux ou crient quelque chose. La reconnaissance précoce de ces signaux permet souvent d’éviter des commandes importantes.

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