Travailler dans l’hôtellerie est amusant, mais c’est aussi difficile, et tout le monde n’est pas exclu de l’industrie hôtelière. Vous devez travailler dur chaque jour et fournir le meilleur service. Votre objectif est de faire en sorte que vos invités passent un bon moment. Pour vous aider, nous fournissons des trucs et des conseils aux travailleurs et aux services de restauration, aux entrepreneurs en cuisine et aux entrepreneurs en événementiel.
Conseils d’utilisation et talons HORECA
Astuce 1 : Écoutez et réfléchissez. Vous voulez que votre entreprise soit l’endroit le plus amusant et le plus agréable pour travailler et rendre vos invités heureux. Pour rendre cela possible, il est important de penser à de nouvelles choses que vous pouvez faire. Tout le monde a des idées qui vous aideront, alors partagez-les avec votre patron ou votre propriétaire. Les nouveaux produits attirent de nouveaux clients et rendent les clients existants heureux de revenir. Faites de votre entreprise la vôtre avant tout. De cette façon, ils travaillent ensemble pour améliorer et renforcer leur entreprise.
Conseil n° 2 : contactez vos invités lorsque cela est possible. En contactant les clients, vous pouvez les rendre reconnaissants et accueillants. Bien sûr, c’est amusant d’avoir une conversation!

Astuce 3 : Cela peut sembler étrange, mais assurez-vous que vos invités ne reçoivent pas de nourriture en avance. Les clients peuvent se sentir pressés, et bien sûr vous ne le souhaitez pas. Nourrissez-les bien, et bien sûr n’attendez pas trop longtemps.
Astuce 4 : Prendre l’initiative de dépasser les attentes
Parfois, nous avons une fête apparemment sans fin. Il est très probable que vous « réagirez » à votre façon de travailler. Retournez la table et agissez activement avec les convives. Gardez une longueur d’avance sur eux et réfléchissez à des moyens de dépasser les attentes de vos invités. Il peut s’agir de choses très simples qui font finalement la différence.

Astuces HINECA et Hack HORECA
Astuce 1 : Bien sûr, l’hygiène est très importante dans la cuisine. Assurez-vous d’avoir les produits de nettoyage, les outils et les vêtements appropriés.
Astuce 2: Une formation et une éducation appropriées sont importantes. De nombreuses erreurs sont causées par un manque de connaissance des employés, des travailleurs flexibles ou des agents. Les responsables de l’hôtellerie et les chefs pensent souvent qu’une brève (une) explication est suffisante et que beaucoup sont « normales ». Le fait que les torchons de cuisine ne soient pas utilisés pour essuyer l’établi et ne doivent pas être placés autour du cou est très “normal” pour les chefs, mais pas pour les assistants de cuisine.
Consacrez donc beaucoup de temps et d’attention à la formation et à l’éducation de vos collègues et employés, et à l’apprentissage les uns des autres. Cela fonctionne plus confortablement et réduit le risque d’erreurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *