Tous les entrepreneurs connaissent le problème, le personnel. Les travailleurs de l’hôtellerie sont difficiles à trouver, mais encore plus difficiles à maintenir. Quels sont les meilleurs trucs et astuces pour embaucher et retenir les bonnes personnes?
Location de personnel HORECA
Il existe de nombreuses façons de trouver et d’embaucher des employés. Il y a une autre note sur la porte, la notification est toujours affichée. Nous recherchons également des équipes existantes. Mais tous les entrepreneurs n’en veulent pas. Parce qu’ils ont tout un cercle d’amis en équipe.
8 conseils du personnel
1. Discussion de rendez-vous
C’est tellement important qu’il n’y a pas d’ambiguïté et que les deux parties peuvent voir où elles en sont.
2.2. Salaire augmenté
Les récompenses monétaires sont la forme de récompense la plus évidente. Les employés se sentent reconnaissants.
3. Donnez un bonus
Lié aux objectifs de développement personnel. Cela maintient les employés motivés pour atteindre leurs objectifs. 4. Conseils de diffusion
Bien sûr, nous voulons tous être traités de manière égale et que tout soit distribué équitablement. Faites de même pour les astuces. Créez un pot d’indices pour que tout le monde puisse obtenir le même nombre d’indices.
5.5. L’éducation et la formation
Améliorez la qualité de votre entreprise en offrant des cours de formation et d’éducation à vos employés. Cela permet également aux employés de mieux comprendre ce qu’ils font réellement et rend leur travail encore plus agréable. Cet enthousiasme s’étend aux invités.
6. Couverture de l’équipe
Un bon environnement d’équipe est l’une des choses les plus importantes dans une organisation. Si l’ambiance n’est pas bonne, cela ne fonctionnera pas et vous le remarquerez immédiatement. Planifiez une sortie amusante pour que votre équipe travaille sur la consolidation d’équipe.
7. Plus grande flexibilité
Les employés ont besoin de flexibilité. Par exemple, si l’horaire de travail est simple, les employés seront plus flexibles. 8. Connexion
Il est clair qu’un personnel dévoué est un facteur important dans le succès d’une organisation. Les employés concernés sont prêts à franchir cette étape supplémentaire. Ils seront plus disposés à travailler en dehors des heures normales de travail.

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